Nouvelle formation 100% en ligne

 Vous voulez apprendre comment avoir des clients ?

Suivez notre formation en ligne (en 10 web-conférences) !

La formation est commencée, mais vous pouvez encore vous inscrire.

Ce programme unique, à la pointe de la pensée en matière de psychologie et de spiritualité, vous offre une foule d’avantages :

  • formation 100 % en ligne;
  • vidéos en direct avec votre formateur (1 heure 30). De quoi renforcer l’interactivité de la formation ;
  • enseignement riche assorti d’exercices et d’exemples à mettre directement en pratique ;
  • réponse à toutes vos questions;
  • partage des résultats pas à pas ;
  • soutien hebdomadaire tout au long de votre programme.

Découvrez les commentaires de participants en dessous !

Showing 11 comments
  • Amel
    Répondre

    Bonsoir à tous,

    Depuis mon inscription à MAC, je vis des synchronisitées et des manifestations incroyables.
    Le lendemain de ma validation de mon inscription j’ ai reçu un courrier de l’éducation nationale qui m’offrait un poste d’assistante de vie scolaire.
    Lors de mon entretien avec la proviseur, elle me propose de pratiquer la Gestalt Thérapie dans son établissement, soit en individuel soit en groupe, car il n’ y a pas de psychologue dans le lycée.
    La manifestation c’est qu’il y a 24 ans en arrière j’étais en faculté de psychologie pour être psychologue en collège ou lycée (…… ) cela ne c’était pas fait à cette époque là (……).
    Je reprends ta phrase quand tu dis que lors qu’on demande à l’univers on dit « je veux ça ou mieux encore ».
    l’ Univers m’a donné mieux encore, car aujourd’hui je suis Gestalt Thérapeute dans un lycée.

  • Amel
    Répondre

    Bonsoir à tous,

    Depuis à chaque fois que j’ecoute MAC je vie des manifestations waou !!!!
    Pour ce qui me connaisse j’ai une grande difficulté à parler en public, on va dire que mon estime de moi est en voie de métabolisation.
    Dans mon cabinet de Gestalt Thérapie du Sud sur Toulon, il y a une salle que j’ai décidé de louer en attendant de développer les thérapies de groupe.
    Après l’exercice : qu’est ce que la gestalt pour moi et comment je me définis en tant que gestalt thérapeute.
    J’ai reçu un appel téléphonique d’une personne qui souhaitait louer la salle je me suis dit enfin super!!!!! Je vous passe jeles détails(… )
    Cette personne souhaitait louer la salle pour des réunions pour un parti politique (les verts l’écologie).
    Après avoir acceuilli ces personnes, on m’a demandé si je voulais bien parler de la Gestalt thérapie et parler de ce que je faisais dans le cabinet. J’ai pensé à mon phare et j’ai ressenti qu’a l’intérieur de moi il y avait le savoir faire et le savoir-être et je me suis lancée.
    J’ai pu parler avec aisance de la Gestalt thérapie à 15 personnes que je ne connaissais pas !!!!

    Merci Arnaud du fond du coeur pour cette enseignement.

  • Olivier
    Répondre

    Bonjour,

    Le lendemain de la session, alors que durant leur séance, je repensais à mon phare, 2 clients, spontanément à la fin de leur séance respective, m’ont parlé de la qualité de mon écoute, du fait que j’étais un référent pour eux et que j’avais des qualités uniques qu’ils appréciaient…

    Bien chaleureusement,

  • Sophie
    Répondre

    Bonjour à tous,

    Lors de la formation MAC, j’ai compris que lorsque je n’aurais plus peur de me lancer dans ma nouvelle activité de thérapeute, ma situation se débloquerait. J’ai commencé à vibrer plus fort mon désir de m’installer. J’ai décidé de ne plus attendre que mon employeur se décide. J’ai fait des choses concrètes comme l’installation physique de mon cabinet. J’ai autorisé mon phare à émettre.
    Et là, à ma grande surprise, mon entreprise a finalement donné son accord, et dans des conditions très satisfaisantes.
    Je vais maintenant pouvoir augmenter la portée du signal de mon phare pour rencontrer mes premiers clients.

    Chaleureusement,

  • Caroline
    Répondre

    Bonjour à tous,
    le jour de mon inscription au programme, j’ai reçu un appel d’un client ; le jour de la première session également, et le lendemain du jour de la deuxième session également… Je me dis que mon phare émet… je m’applique à clarifier mon message, à Etre ce phare avec un signal clair et confliant… Je suis dans la confiance que m’aligner à mon Etre est le chemin.

  • Caroline
    Répondre

    Bonjour,

    je vous partage mon enthousiasme : ce matin l’appel d’un nouveau client, un homme, disponible en journée… tiens tiens quelques traits de mon client idéal !

    J’ai noté ce rendez vous en vert dans mon agenda avec beaucoup de JOIE, cela me plait beaucoup de lui attribuer une couleur spéciale et je me rends compte que je suis impatiente de le rencontrer.

    Je ressens de la gratitude pour mon phare, pour l’univers, pour moi même, pour ce programme qui me convient si bien ; j’ai l’impression d’apprendre un nouveau langage et de me faire comprendre. C’est à la fois puissant et rassurant.

    Caroline

  • J
    Répondre

    Bonjour,

    J’ai écouté hier soir le séminaire en différé et je voulais te remercier Arnaud de tous ces contenus qui viennent parfaitement répondre à mes interrogations du moment.

    D’autre part, je trouve très rassurant de comprendre que lorsqu’on change de niveau de conscience, on ait à réapprendre ou réactualiser nos connaissances dans ce nouveau niveau.

    Voilà ce que je tenais à partager, et merci encore pour ton accompagnement.

  • Valérie
    Répondre

    Bonjour à tous,

    Je voulais partager sur le plaisir que j’éprouve à réécouter tes audios Arnaud. J’avais longtemps hésité à m’inscrire à la formation MAC parce que je redoutais l’absence de contact direct qui fait pour moi tout le sel de la Gestalt. Et bien je découvre un grand avantage à l’audio, c’est que je peux le réécouter, autant de fois que je le veux et quand je le veux. C’est une leçon pour moi : accepter le changement !!! Puis en regarder le bon.

    Un ostéopathe que j’aimais beaucoup me disait souvent : »le mouvement, c’est la vie ». A Vichy, Arnaud, tu nous avais rappelé : « tremblez mais osez ». Cette année, j’ai demandé comme première qualité à développer le courage. C’était une bonne intuition.

    Je vous embrasse.

    Merci pour vos partages.

  • Gilbert
    Répondre

    Bonsoir à tous

    Arnaud dans le MAC quand tu nous dis de noter ce que l’on ressent et de le noter, oui j’ai un grand cahier et j’ai tout noté depuis le début. Quand tu parlais de phare, j’ai pensé à AR MEN, un phare magnifique qui me fascine et me rappelle beaucoup de bon souvenir de mon premier métier (marin).

    Quand tu parles des champs gestaltistes et quantiques ceci me parle énormément car depuis mon accident je suis très spirituel, et grâce à l’IFAS je peux mettre des noms sur des ressentis, m’ouvrir au tout est possible, opportunité et challenge, et enfin me vider de ce qui me sert plus afin de rouvrir mon cabinet en septembre, un cabinet réaménager au couleur de ce que j’émet.

    Je sais pourquoi je suis là.
    Grand merci à tous.

  • Gisèle
    Répondre

    Bonjour,

    Il est vrai que je participe à la formation MAC, cela fait peu de temps. Et tous les jours, j’apprends et j’aime, car même-ci, il y a des choses que je vis au quotidien, je me suis rendue compte que je n’acceptais pas forcement « le bon ».
    Aujourd’hui, tout me pousse à avoir mon cabinet, j’ai eu seulement à écouter les cours et accepter. Je sais quand on donne avec Amour, L’UNIVERS nous le rend, seulement grâce à MAC j’accepte le le BON.
    Par connaissance, j’ai mon cabinet à Chatou, meublé, décoré etc… c’est beau, Ils m’ont vraiment gâtée, me voir offrir tant de bonnes choses par des personne que je ne connais pas, qui deviendront ou pas des amis, je n’en sais rien… seulement un GRAND MERCI.
    Et Merci a ceux par qui l’UNIVERS se sert pour m’aider à rester dans ma voie.

    je voulais vous partager cela et vous remercier tous.

    Gisèle

  • Luc
    Répondre

    Bonsoir Arnaud et à vous tous,
    l’aventure MAC a été une découverte à plusieurs niveau:
    de la gestalt que je connaissais que de nom (et je prévois de faire le we découverte)
    du travail d’Arnaud en live
    de mes resistances que j’avais appris à esquiver, dans mon domaine proffessionnel
    et enfin vous lire et vous écouter tous, et apprendre de vos sensibilités et de toutes vos experiences.

    les synchronicités et prises de consciences ont été nombreuses.
    j’essaye de ne pas me faire pieger en retrouvant des nouvelles zones de conforts.

    ces rendez-vous vont me manquer.

    merci à vous tous,
    à toi Arnaud, de m’avoir permis de de rejoindre toute cette équipe pour cette belle aventure.

    Luc

Leave a Comment

Contactez-nous

Bonjour, vous avez besoin d'information concernant nos programmes, nos formations, ou toutes autres demandes d'informations, alors écrivez-nous et nous reviendrons vers vous, dès que possible.