Etre assistant à l’IFAS

L’Ecole offre la possibilité aux élèves praticiens et thérapeutes diplômés d’être assistant ponctuel lors d’un week-end de formation.

Il s’agit d’une possibilité pour nos élèves.

 

Dans notre expérience, ce vécu est très enrichissant et positif dans le cursus de formation.

 

Le fait d’être assistant(e) permet à l’élève de continuer sa formation, en participant gratuitement, à un week-end de formation, il peut réentendre des concepts de la gestalt, il peut ainsi vérifier sa bonne intégration de ces concepts.

 

Il peut poser des questions au formateur sur la dynamique du groupe ou au sujet d’une intervention particulière qu’il observe.

 

Il peut également se présenter en tant que Gestalt-praticien ou Gestalt-thérapeute et expérimenter cette posture devant un groupe. A ce titre, il peut donner ses cartes de visite aux stagiaires intéressés.

 

A la fin de la session, un bref entretien avec le formateur lui permet de faire la synthèse de ce que le week-end de formation lui a apporté et de son expérience avec le groupe.

Nous mettons tout notre soin et notre attention pour faire vivre à nos diplômés une belle expérience à cette occasion.
Arnaud Sebal
Contact : Nadège MASSÉ responsable des assistants. Lui envoyé un mail ici

Leave a Comment

Contactez-nous

Bonjour, vous avez besoin d'information concernant nos programmes, nos formations, ou toutes autres demandes d'informations, alors écrivez-nous et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Découvrez notre défi des 30 jours "Relations Bienveillantes" maintenantJe participe!
+ +