Découvrez comment la Gestalt l’aide à transformer la vie de Melynda et à mieux gérer ses émotions.
Découvrez l’histoire inspirante de Sandrine, qui a trouvé l’équilibre et la clarté dans sa vie grâce à la Gestalt.
Isabelle a déjà exploré différentes méthodes de développement personnel, mais rien ne l’a touchée comme la Gestalt.
Découvrez comment Jean-Bernard a trouvé un nouvel équilibre dans sa vie grâce à la Gestalt.
Caroline a transformé sa vie après un burn-out grâce à la Gestalt-thérapie.
Découvrez le parcours inspirant de Géraldine, qui a réalisé son rêve de devenir thérapeute grâce à notre école.
Hanane nous raconte comment cette formation a changé sa vie et l’a aidée à retrouver un sourire intérieur authentique.
Aurélie partage son expérience lors d’une semaine de résidentiel avec notre école.
Émilie a ouvert son cabinet il y a plus d’un an. Dans cette vidéo, elle vous partage comment elle utilise au quotidien la Gestalt thérapie que nous enseignons dans notre école.
Asmae partage son expérience personnelle avec la Gestalt et comment elle a trouvé l’apaisement et le lâcher-prise grâce au stage « Nouveau départ » de notre école.
Alice a trouvé sa voie grâce à la Gestalt-thérapie.
Elle parle du changement profond et de la confiance qu’elle a retrouvée en suivant notre formation pour devenir Gestalt thérapeute.
Cyril est thérapeute. Il a ouvert son cabinet récemment. Il nous parle de sa rencontre avec la Gestalt et de son métier de thérapeute.
Maxime est en quête de plus de sens dans sa vie et il découvre la méthode Gestalt. Pour lui qui est jeune papa, et qui a un métier de soignant, c’est une révélation. Il découvre qu’avec la Gestalt tout est possible et qu’on peut être créateur de sa vie.
Patricia nous parle de sa transformation depuis qu’elle est à l’école Humaniste de Gestalt. Auparavant, elle était beaucoup dans le combat mais depuis qu’elle pratique la Gestalt, Patricia a vécu une véritable transformation personnelle.
Mathieu nous parle de son ressenti sur la formation qu’il a suivi à l’école humaniste de Gestalt, de la simplicité, mais aussi de la clarté de l’apprentissage.
Gérante d’une entreprise de formations et d’accompagnement, Nathalie est guidée par l’humain. Au départ, elle voulait simplement ajouter des compétences à son expertise en rejoignant la formation de l’IFAS
Sylviane a vu sa fille se transformer s’inscrivant à l’école humaniste de Gestalt. C’est donc en se faisant un cadeau pour soi-même que Sylviane a souhaité, elle aussi, s’inscrire à l’école humaniste de Gestalt.
Sylvia a fait son stage « nouveau départ », la bienveillance, le non-jugement, les concepts de la Gestalt ainsi que les outils lui ont donnée envie de poursuivre sur la première année.
Elle a donc revu les outils, découverts des concepts, les a travaillés avec l’école, et aujourd’hui elle se sent plus épanoui, plus affirmé, mais aussi plus accompli.
Formatrice dans une école de commerce, Nathalie à découvert la Gestalt avec une thérapeute lors d’un jury d’examens.
Elle a ensuite suivi le stage Nouveau Départ qui a été une vraie découverte, et qui s’est transformé en une envie de se former avec l’école humaniste de Gestalt.
Stéphanie a suivi un parcours académique avec beaucoup de théorie.
Elle a rapidement ressenti le besoin d’une approche pratique pour pouvoir exercer en toute sérénité.
Agnès nous explique pourquoi elle a fait le choix de suivre sa formation dans notre école.
Bertrand nous parle de sa reconversion d’enseignant à Gestalt-Practicien.
Elisabeth nous fait part dans ce témoignage de sa dépression et de sa nouvelle vie retrouvée.
Christelle nous parle dans ce touchant témoignage, de son changement de vie professionnelle, et de ses débuts en tant que praticienne.
Lorraine nous parle de sa transformation et de sa prise de confiance en elle.
Après avoir suivi les stages de l’IFAS, Christelle a réussi à accepter ses émotions, à cassé les schémas qu’elle ne voulais plus suivre avec ses relations.
Après un stage nouveau, départ, Denise s’est aperçus qu’un autre chemin était accessible, avec une évolution différente.
Magali nous raconte ce qui lui a donné envie de devenir Gestalt-praticienne.
Mireille a suivi un stage nouveau départ, elle a été touchée par le cadre de l’école, et s’est sentie dès le début en sécurité, puis a entamé la formation pour en faire son métier.
Mohammadia était triste sans savoir la raison. La Gestalt lui a fait connaître l’amour de soi, et lui a fait re découvrir ses propres émotions.
La Gestalt et ses outils, on apprit à Elsa à reconnaître sa valeur, et à s’accepter. Aujourd’hui, elle a le projet d’ouvrir son cabinet de praticienne.
Julien est professeur d’école à l’éducation nationale, il nous parle ici de la formation qu’il a suivi à l’école humaniste de Gestalt, et ce que ça lui a apporté.
Aujourd’hui, je partage avec vous l’histoire d’ Anne-Lise, je dirai même pour être plus juste, une partie de notre histoire commune.
Natacha explique comment la Gestalt est une méthode absolue pour gérer votre stress.
Ce qui nous touche le plus lorsqu’on accompagne nos élèves, c’est la transformation qui se déroule sous nos yeux.
L’histoire inspirante d’Amel. Une mère de deux jumelles passionnée de psychologie qui assiste à notre toute première promotion à Marseille animée par Jean-Marc
Je vous propose de découvrir l’incroyable parcours de Martine, formatrice de notre école.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Christiane, ils seront touchés par son authenticité et surtout par la puissance des mots qu’elle pose pour décrire les transformations qui se font durant nos stages et nos formations.
Une Femme et une Maman qui améliore TOUTES ses relations dans sa famille grâce à la Gestalt.
La meilleure définition de la Gestalt selon Éléna.
Comment gérer ses émotions en tant qu’homme avec la Gestalt.
Fanny a démissionné de l’Education Nationale pour devenir thérapeute.
Ghislaine nous explique comment elle a retrouvé sa jeunesse et bien plus encore avec la Gestalt.
Hélène est l’une de nos jeunes étudiantes, nous avons la chance d’avoir des étudiants de tout âge.
La passionnante histoire d’Ibtissem qui est passée de la finance à Gestalt thérapeute.
Didier, formateur à Gestalt, explique ce qui l’a motivé à devenir formateur.
Pauline utilise la thérapie Gestalt comme un atout dans son métier de psychologue.
Frederique nous parle de la Gestalt. Voyez-vous le Verre à moitié vide ou à moitié plein ?
Laurent, un des nos élèves diplômé, il vous confie comment la Gestalt a donné du sens à sa vie.
David partage son expérience de la Gestalt comme méthode de développement personnel.
Stella a quitté l’hôpital pour exercer une nouveau métier : la Gestalt thérapie.
Après avoir suivi un séminaire de présentation à Paris il y a quelques années, Catherine s’est décidée à s’inscrire au stage Nouveau Départ pour finalement se lancer dans la formation du cycle 1.
Cathy nous raconte comment sa formation à l’IFAS a changé sa vie.
Laurence nous parle de comment les valeurs de l’Ecole Humaniste de Gestalt ont tout de suite résonné en elle.
Après avoir suivi une thérapie et avec des questions existentielles en suspens sur sa propre vie et beaucoup de tristesse, Charlotte a été conseillée par une amie de rencontrer l’approche Gestalt au sein de l’école Humaniste de Gestalt.
Après avoir suivi un week-end découverte, elle s’est rendue compte que la Gestalt-thérapie était effectivement ce qu’elle voulait vraiment faire depuis toute petite. Pour elle c’était une évidence que c’était désormais dans cette direction qu’elle devait avancer.
Avant de se lancer dans la Gestalt, Delphine n’avait pas confiance en elle, avait de la peine à se positionner et à trouver son chemin.
Anne nous explique comment sa formation à l’IFAS fut une période décisive dans sa vie.
Nathalie a embrassé une nouvelle philosophie de vie. Elle se sent enfin à sa place.
Pascal juge l’enseignement à l’IFAS très efficace et est très enthousiaste par rapport à sa formation.
Charlotte me partage que, pour faire face à cette crise inédite, l’état d’esprit que nous développons dans notre école l’aide pleinement à être plus efficace dans son travail d’infirmière qui n’a jamais été aussi exigeant en cette période de crise sanitaire.
L’histoire d’Elijah, un de nos anciens élèves qui a suivi son cursus à l’IFAS et qui est depuis devenu assistant dans notre école.
Marie nous partage sa découverte avec la Gestalt, et avec l’école humaniste de Gestalt.
Dominique nous parle de comment elle a connu la Gestalt, et comment elle à rejoint l’école humaniste de Gestalt. Aujourd’hui Dominique vie de son nouveau métier de thérapeute.
Nadège nous expliquent aussi ce qui la attiré dans la Gestalt, et ce qui lui a donnée envie de devenir formatrice à l’IFAS.
Philippe est chef d’entreprise, il a rejoint l’école car il voulait retrouver la valeur de l’être humain.
Le rêve de Coralie est d’accompagner les gens qui sont en souffrance dans l’affection, le soutien et la bienveillance.
Jean-Marc parle de son parcours à l’école humaniste de Gestalt, des métiers qu’il a fait avant de devenir Gestalt Thérapeute, et de son envie d’accompagner les gens.
Serge a rejoint la formation Gestalt en voyant son compagnon changer en suivant la formation. En ayant suivi la formation à l’école humaniste de Gestalt, Serge a pu travailler sur ses blocages, mais aussi sur sa façon de voir les choses, en faisant passer le bonheur de soi, mais aussi des autres comme priorité.
Virginie a choisi de suivre la formation de l’IFAS, c’est dans un premier temps pour le lien avec l’humain.
En voyant sa compagne évoluer en suivant une thérapie Gestalt, Grégory s’est rapproché de cette thérapie, pour finalement intégrer l’école humaniste de Gestalt.
Sylvie est devenue Gestalt thérapeute après avoir quitté le metier d’enseignante. Elle parle de ce qui la fait évolué au sens personnelle, mais aussi professionnelle en suivant la formation de l’IFAS.
Jean-Marc parle ici de la Gestalt enseignée à l’IFAS, du sens qu’elle apporte et des améliorations personnel et professionnel qu’elle propose.
Marc est anthropologue, il a découvert la Gestalt en faisant une thérapie sur lui, puis il a suivi la formation de l’école humaniste de Gestalt. En faire son métier est devenu pour lui la suite logique des choses.
Marion a intégré l’IFAS pour devenir thérapeute, elle a découvert la Gestalt en voulant dépasser son traumatisme arrivé pendant l’enfance. Elle a su comprendre ses émotions, en les acceptant et en devenant elle-même grâce à la Gestalt.
Sophie voulait être thérapeute, elle a trouvé le site de l’école humaniste de Gestalt, et a commencé avec le stage nouveau départ.
Kay s’est fait accompagner depuis longtemps.
Elle a suivi la formation dans un premier temps pour mieux se comprendre, mais aussi mieux comprendre les autres.
Catherine nous explique qu’être seul(e) et se sentir seul(e) sont deux choses complètement différentes.