Mon histoire : les débuts

Bonjour à tous,

Une question qui revient souvent dans les formations que j’enseigne est : « Comment est-ce que tu as fait au début pour avoir des clients ? » C’est une belle question qui mérite une belle réponse.

 

Je suis assez réservé d’habitude sur mon histoire, mais je réalise que, quand je la partage, cela est souvent inspirant pour les autres.

Pour vous dire la vérité, j’ai une histoire incroyable : J’ai commencé mon activité de thérapeute dès l’âge de 23-24 ans. Mon agenda a été complet dès les premiers mois et a été ensuite toujours rempli en abondance.

Pourquoi ? Je pense pour 2 raisons :
1) J’ai été dès le début hyper convaincu de la valeur de mon travail et de mon impact extrêmement positif sur les gens.
2) J’ai appliqué à l’époque, chaque jour, des techniques de manifestation de réussite et ça a fonctionné tout de suite. Je réalise aujourd’hui que la plupart de ces techniques ou attitudes de réussite me venaient intuitivement.
Après plus de 20 ans d’accompagnement individuel, en groupe, d’animation de formations, j’ai vraiment compris les principes de la réussite et bien défini ce qui marche ou ce qui ne marche pas, et j’ai envie de vous les enseigner.
Cela fait un certain temps que je veux proposer un nouveau programme permettant de comprendre et de maîtriser consciemment l’attraction de clients parfaits pour soi.
Ce nouveau programme est prêt, j’en suis très heureux : Voulez-vous en être ?
Arnaud SEBAL

Leave a Comment

Contactez-nous

Bonjour, vous avez besoin d'information concernant nos programmes, nos formations, ou toutes autres demandes d'informations, alors écrivez-nous et nous reviendrons vers vous, dès que possible.

Wébinaire Exclusif

Comment devenir un bon thérapeute

avec Arnaud Sébal

Directeur de l'Ecole Humaniste de Gestlat
close-link